Envie de vous initier au naturisme ? Un nouveau concept voyage permettant d’allier liberté et nature, le nudisme fait de nombreux adeptes. En couple ou en famille, cette nouvelle manière de vivre peut très bien se pratiquer. Si vous êtes tentés par l’aventure, découvrez ici les destinations phares du voyage naturiste.

France

Le concept de naturisme est bien accepté en France, vous pouvez donc partir sans le risque de vous faire arrêter. Du Nord au Sud, les campings naturistes fleurissent sur le territoire, ce qui vous laisse une grande possibilité de choix selon votre style et votre budget. Vous pouvez boucler votre bagage pour l’île d’Oléron en Charente-Maritime, pour l’Ardèche ou sur le littoral de l’Hérault. Il est aussi impossible de ne pas citer les Torreilles et Bretagne, qui sont des lieux de prédilection des vacances nues en France.

Allemagne

Si vous êtes pris par une irrésistible envie de liberté et d’évasion, partez pour un voyage naturiste en Allemagne. Un pays aux législations contraignantes, il a fini par accepter sans difficulté le concept nudiste sur son territoire. Une multitude d’offre de camping naturiste vous y sera présenté. Mais, pour une première expérience réussie, vous pouvez partir pour Berlin qui est devenu un haut lieu du naturisme laissant la possibilité de se balader nu en public, dans les parcs ou même dans les rues. Outre Munich, radeburg et weil am Rhein.

Autriche

Pour des vacances nues et bronzés, l’Autriche est aussi devenu un lieu de prédilection. De nombreuses plages autorisent le naturisme, il en est de même pour les campings et les hôtels qui accueillent à bras ouvert les adultes et les enfants prêts à s’adonner au naturisme. Il y a principalement la ville d’Eberndorf, Oberwolz et Graz qui abritent une jungle de camping naturiste.

 

 

Turquie

Pour des vacances sous le signe de la nudité, mais en toute intimité, la Turquie est pour vous la destination idéale. Longtemps été tabou dans ce pays extrêmement radical, le naturisme est progressivement accepté. De nombreux hôtels et campings naturistes sont déjà ouverts sur le territoire pour accueillir ceux en quête de liberté. Il faut cependant faire très attention pour ne pas être exposé au public et rester dans le cadre réservé au naturisme, au risque d’être sévèrement puni par la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.