Découvrez avec nous ces destinations pour faire un voyage en famille avec de jeunes enfants.

La Suisse

La Suisse est une destination qui se prête bien à des vacances en famille. Lors de votre passage, vous aurez à observer des paysages époustouflants en altitude. Le moyen de transport le plus facile pour profiter de votre voyage en famille est sans doute le train. Si vous souhaitez faire des économies, optez pour le Swiss Travel Pass. Ce ticket permet de faire des trajets illimités en train, en bus ainsi qu’en bateau. Pour une semaine de séjour, vous aurez à payer 388 euros par adulte et 330 euros par enfant.

Le Sri Lanka

Le Sri Lanka est une destination réputée pour des vacances en famille. Sa situation géographique particulière permet d’avoir un large choix d’activité toute l’année. Ce qui plait aux hébergements de l’île est ses écolodges somptueux. Pour découvrir l’île, l’idéal est de réserver un guide chauffeur privé durant votre séjour. Les ascensions de Sigiriya et de Little Adam’s Peak sont l’endroit parfait pour initier vos enfants à la marche. Vous pouvez aussi amener votre famille à Arugam Bay pour surfer en famille.

Les Alpes du Sud, France

Pour vous changer un peu les idées, pourquoi ne pas faire des vacances à la montagne ! Les Alpes du Sud offrent aux voyageurs des expériences mémorables et abordables. Pour bien profiter de vos vacances, n’oubliez pas de faire un détour aux sources de Gillardes, de visiter la “Terre Vivante” pour s’initier au jardinage en famille ou de randonner à cheval.

L’île d’Hydra, Grèce

Si vous souhaitez partir en famille pour prendre du bon temps, direction l’île d’Hydra. Cette destination se situe au sud d’Athènes. Elle n’est pas difficile d’accès, puisqu’on peut desservir cet endroit soit en vol direct, soit en bateau. Là-bas, vous serez amené à monter à dos d’âne pour rejoindre votre hébergement. Idéale pour des vacances sédentaires et relaxantes, cette contrée de la Grèce est l’occasion pour apprendre à vos enfants à plonger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.